Le don comme énergie financière

Share

« Quoi que tu rêve d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie. »  Goethe

 

Ainsi, je me suis mise en route, sans budget, pour entreprendre ce rêve qui m’habitais depuis presque dix ans, auquel je n’arrivais pas à donner corps.

Grâce à l’énergie financière et créatrice du dons et celle de performance atelier rémunérés « un écho de nature dans la ville », mes premiers pas se sont posés en Bretagne.

Soutenue dans mon audace par la magie de la vie et un don posant les bases financières du projet, j’ai pu réaliser ce grand rêve de tour du monde artistique pour créer dans l’acoustique de la nature et en offrir l’écho dans la cité et les lieux d’enfermement et de soins pendant mon voyage…

A présent de retour, les yeux, le cœur et mon art nourris de cette merveilleuse aventure artistique et humaine,  j’entreprends de la conter en sons, en images et en voix:

– grâce à internet, via le site et les réseaux sociaux, où j’en partage des moments à la manière d’un carnet de voyage visuel et sonore.

– en présentiel par un Musiconte  » écho de nature dans la cité » qui s’adresse à tout public.

En faisant un don, vous participez :

  •  à la diffusion du Musiconte, là où il y a des enfants, des animaux, dans la cité, dans les lieux d’enfermement et de soins et partout où cela peut créer du bien être.
  • à la gratuité des sons en téléchargement sur SoundCloud.
  • à la diffusion du carnet de voyage en vidéos sur Youtube.

Vous pouvez offrir à une personne un moment de rêve, vous offrir le vôtre, inviter des amis chez vous avec le Guerisson voyageur….

c’est ici: https://www.helloasso.com/associations/gairisson/collectes/le-guerisson-voyageur/

Chaleureusement un grand merci pour votre participation!

Marie Lorette Jenny