Le don comme énergie financière

Share

« Quoi que tu rêve d’entreprendre, commence-le.  L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie. »  Goethe

Ainsi, je me suis mise en route, sans budget, pour entreprendre ce rêve qui m’habitait depuis presque dix ans posant mes premiers pas en Bretagne.

Ensuite, grâce à l’énergie financière et créatrice de vos dons et celle de performance rémunérées, le projet s’est concrétisé autour du monde et du 47ème parallèle par la voie terrestre et maritime. Pendant mon voyage, j’ai créé et improvisé dans l’acoustique de la nature, joué dans la cité, pour les enfants et dans toutes sortes d’endroits.

Avec internet, via le site et les réseaux sociaux, j’ai partagé les bribes d’un carnet de voyage visuel et sonore.

C’est maintenant le temps de partager cette fabuleuse aventure artistique et humaine :

– Des « carnets de voyage » visuels et sonores sous forme d’images animées avec performance récit et improvisation musicale pendant la projection.

– Performances ateliers et créations sonores avec des instruments uniques et traditionnels accompagné des sons de la Nature pour expérimenter ensemble, rythmes sons voix et divers petits instruments.

Si vous souhaitez participer à cette fabuleuse aventure en offrant votre énergie financière, c’est ici: https://www.helloasso.com/associations/gairisson/collectes/le-guerisson-voyageur/

Chaleureusement un grand merci !

Marie Lorette Jenny