Une rencontre artistique avec les sons de la nature et son écho dans la cité

Share

Glob_47eme-paralleleArtiste plasticienne aventurière de la matière et conteuse de sons, je mêle ma voix aux sons des harpes que je réalise dans les arbres et à ceux de ma sculpture lyre Guerisson et j’improvise dans l’acoustique de la nature et de lieux sacrés autour du monde et du 47ème parallèle.

On me trouve aussi dans la cité, là où il y a des enfants et partout où l’écho de ces sons composés avec la nature peut procurer du bien être à ceux qui les écoutent.

Avec ce site, carnet de voyage virtuel à l’échelle planétaire, je vous invite à me suivre dans cette aventure à la rencontre des sons de la terre et de ses habitants et à résonner et vibrer vous aussi dans l’écho des montagnes, le fracas des vagues, le murmure des forêts et le chant des oiseaux…

La nature nous offre à son contacte un effet apaisant et ressourçant et elle est l’affaire de tous. C’est pourquoi les enregistrements de ces moments de création avec la nature sont partagés gratuitement à l’écoute et au téléchargement sur la plateforme Soundcloud:  https://soundcloud.com/leguerissonvoyageur

Exploration sonore au lever du jour avril 2017

– Harpe au Jardin, oiseaux et voix – 48°1’18.98″N / 4°32’18.74″W –

Improvisation sonore avec la sculpture Guerisson