De tout cœur un grand merci !

Share

En offrant votre énergie financière, vous participez à des réalisations artistiques sonores, improvisées, composés et enregistrés dans l’acoustique de la nature et offrez également son écho là où il y a des enfants, des animaux, dans la cité, dans les lieux d’enfermement et de soins et partout où cela peut créer du bien être.

Grâce à vos dons et à mes performance atelier « un écho de nature dans la ville » rémunérées, j’ai pu me mettre en route en avril dernier en France.

Dans un clin d’œil de la vie, j’ai reçu  un don posant les bases financières du projet dans sa globalité et un sac portant un dessin de l’Ondioline (instrument inventé par mon père dans les années 40)… Il voyage avec moi pour ce tour du monde artistique dans l’acoustique de la nature et son écho dans la cité…

Vos dons restent précieux pour la suite du voyage. Le budget de départ est au minimum et il y a des dépenses indispensables supplémentaires non prévues comme le site internet, pour mieux partager avec vous et la réparation du Guerisson qui a souffert des écarts de température. Ils me permettrons également d’être plus mobile et libre face aux imprévus et aux opportunités à venir…

le Guerisson voyageur et la sac Ondioline, Lac Khövsgöl, Mongolie novembre 2017

Lac Khövsgöl Mongolie

Après la Mongolie en train, le voyage se poursuit en bateau pour la traversée de l’atlantique nord vers New York et une grande boucle de plusieurs étapes à travers les États Unis avant de rejoindre le Canada en train également et l’île aux Grues sur le Saint Laurent près de Québec, lieu de naissance du Guerisson.

Le retour se fera par la mer également vers le début de l’été 2018 pour à bord d’un véhicule aménagé en atelier résidence itinérant, poursuivre l’aventure en France et en Europe. Ici aussi vos dons seront précieux !  un vehicul aménagé en atelier itinérant

Avec les yeux et le cœur emplis d’histoires à raconter, partager et chanter, je continuerai de vous conter en images et en sons, mon aventure artistique autour du monde et du 47ème parallèle et son écho dans la cité.

Chaleureusement un grand merci pour votre participation!

c’est ici: https://www.helloasso.com/associations/gairisson/collectes/le-guerisson-voyageur/

Vous êtes les bienvenus pour me rejoindre à tous moments dans cette merveilleuse aventure, par votre présence, et toujours depuis chez vous sur la grande toile internet.

Marie Lorette Jenny