chanter avec la terre !

Partager

Vous offrez votre énergie financière et humaine et moi, j’offre des improvisations musicales, composés avec les sons de la terre enregistrés dans l’acoustique de la nature. J’offre également toute la richesse de ma présence artistique et humaine au service de la terre et de ses habitants.

Le projet ?

Un tour du monde artistique dans la résonance acoustique de la nature autour du 47ème parallèle.

04_F chanter avec la terreEn harmonie avec les sons de la nature, je réalise des sculptures sonores dans les arbres et improvise avec ma lyre Guerisson en bois flotté à laquelle je mêle ma voix.

J’ai à cœur au cours de ce voyage, de jouer  pour tout public éloigné de la nature. (la cité, les lieux d’enfermement et de soins), les animaux privés de liberté.

Je vous invite à :

  • chanter avec la terre, résonner et vibrer vous aussi avec le Guerisson dans l’écho du ruisseau, le murmure de la forêt et le chant des oiseaux et de nos voix.
  • régulièrement, depuis chez vous et partout dans le monde, regarder des vidéos, écouter, en ligne des enregistrements faits dans la nature, grâce aux réseaux sociaux et à au carnet de voyage virtuel, visuel et sonore : http://leguerissonvoyageur.com/
  • téléchargez les sons sur : https://soundcloud.com/leguerissonvoyageur
  • nous retrouver dans la nature, pour partager l’aventure et participer à une œuvre collective

un vehicul aménagé en atelier itinérantBesoins en prévision pour l’été 2018 :

  • un véhicule aménagé en atelier résidence permettra de poursuivre le voyage en France et en Europe. Rejoindre des lieux de création et de diffusion et séjourner à proximité.

Chaleureusement un grand merci pour votre participation!

c’est ici: https://www.helloasso.com/associations/gairisson/collectes/le-guerisson-voyageur/

Marie Lorette Jenny et le Guerisson

Enregistrer